Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams, émission de télé-réalité de NRJ 12, n'a pas fini de faire parler d'elle... Comme chaque jour, ce soir, vendredi 27 mai, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez ont reçu un invité avant de lancer un nouvel épisode des Anges.
Ainsi, avant de découvrir l'arrivée de Pamela Anderson et les nouvelles aventures de Loana - qui affirme avoir été une nouvelle fois abusée ! -, vous avez pu écouter les confidences croustillantes de Cindy Lopes, invitée ce soir sur le plateau des Anges. Après le passage de Senna, puis de Diana, et enfin Monia, c'est l'ex-candidate de Secret Story 3 puis de Carré Viiip - émission déprogrammée après seulement 13 jours de diffusion - qui s'est confiée à Matthieu et Jeny.
Si vous avez loupé le plateau des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, la suite est faite pour vous...
Qui dit Cindy Lopes, dit Giuseppe... Matthieu Delormeau ne peut éviter le sujet. Elle déclare au sujet de son ex, en particulier au sujet des propos tenus par ce dernier dans la presse people : "C'est vraiment moche, ça lui ressemble beaucoup. Pourquoi une telle haine ?" Il a notamment déclaré avoir été payé par Endemol pour coucher avec la reine du Girl Power. Cindy Lopes a porté plainte contre X car son hall et son pare-brise avaient été saccagés. Elle a également et son ex Khadija, mère de sa petite Carméla, qui ne cesse de lui envoyer des SMS.
Cindy ne veut plus parler de son ex, le macho italien. Elle semble très irritable sur le sujet : "Là vous m'énervez. J'aurais mieux fait de m'abstenir et m'acheter un sextoy qui répond au doigt et à l'oeil." Toujours aussi classe, Cindy !
Très agressive, elle refuse d'évoquer ses ex : "J'ai un souci avec mes ex. J'ai tellement d'ex vénèr." Matthieu revient sur la sex tape qu'elle avait faite avec Jonathan, qui est aujourd'hui dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, et de son procès qu'elle avait perdu dans cette affaire.
Pour Cindy, Julie est la plus maligne et Daniela tentera de faire parler d'elle.
Matthieu revient sur les courts métrages érotiques de Cindy, les photos à moitié nues de la jeune femme pour la promo de son livre, mais aussi ses cours de fessée dont la vidéo circule sur le net. Elle répond : "C'était un délire, des erreurs de jeunesse. Y'en a qui se drogue, moi je me prends des fessées. C'est pas mon ambition de devenir une actrice porno. Je fais des boulettes parfois. Je suis sulfureuse, j'ai fait des choses sulfureuses. Je suis pas étrangère à l'erreur."
Gênée, elle avoue ne pas vouloir revenir sur ce plateau de sitôt. "J'ai été sculptée pour la Biennale de Venise, j'ai été exposée en photo et en peinture au Carroussel du Louvre, on me parle que des merdes que j'ai faite", explique-t-elle en hurlant. La bi-sexuelle est très agacée ! Cindy au Carroussel du Louvre, on pourrait croire à une blague !
Cindy se sent mal à l'aise. Matthieu le sent et décide de passer à autre chose. Ou pas ! Il lui demande pourquoi elle s'apprête à faire la couverture de New Look. Elle répond : "Vu que j'ai essayé de changer mon image. Vu que des images circulent, autant que je mette des jolies photos sur le devant de la scène." Étrange pour une jeune femme qui souhaite qu'on arrête de parler de son image sulfureuse.
Petite question de Benoît (Secret Story 4, Carré Viiip) : "Ne penses-tu pas avoir fait une boulette en t'associant à Giuseppe ?"
Cindy répond : "C'est pas une erreur. Je ne suis pas esclave du girl power. Je pensais que c'était un rôle, qu'il n'était pas vraiment comme ça. Il ne faut rien regretter dans la vie, donc je ne regrette pas."
Question d'un internaute : "Serais-tu prête à te mettre au régime comme Loana ?" Elle répond qu'elle serait prête à le faire uniquement si le coach est un charmant jeune homme.
Petit reportage sur Allan Théo, alias Monsieur X.
Voyant que Cindy est fachée, Matthieu décide de lui faire la bise afin d'apaiser les tensions ! Sans rancune...
Chloé Breen