Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités défilent... Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Après le passage des Anges Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana - et Daniela - qui assure ne plus être amoureuse de John -, puis la venue d'une ancienne élève de la Star Academy, Anne-Laure Sibon, qui a annoncé être au casting de la saison 3 des Anges, c'est l'unique Mickaël Vendetta qui se confie ce soir, vendredi 10 juin.
Dans la bande-annonce, Matthieu Delormeau l'interroge sur Astrid, la bombe de la première saison des Anges de la télé-réalité. Il souhaite savoir si elle pourrait être son type de fille. Réponse du goujat : "C'est sa tête qui passe pas (...) j'ai cru que c'était un mec." Décidément Astrid en prend pour son grade ! La naïade qui avait fait une apparition dans la saison 2 des Anges avait été beaucoup critiquée par les participants. Pour Monia, elle était comme une crevette : "on mange tout mais on enlève la tête." Pas très sympa tout cela. Une fois la méchanceté lancée, Mickaël Vendetta essaye de se rattraper comme il le peut : "elle est plus charmante en vrai."
Dans un autre extrait que nos confrères de PureMédias.com révèle, l'ancien participant de La Ferme Célébrités avoue avoir mis de côté en deux ans une somme proche de 500 000 euros ! Fier, il affirme : "Je peux être millionnaire". Une telle somme gagnée et économisée en seulement deux ans, on a du mal à y croire...
On a hâte de découvrir le reste de l'interview dans laquelle Mickaël Vendetta médira certainement d'autres personnalités du monde de la télé-réalité.
V.M