Anges de la Télé-Réalité : Amélie au commissariat pour des menaces sur Astrid...
Publié le 26 mars 2011 à 14:28
Par Joachim O.
Amélie pourrait être convoquée par la police pour avoir menacé Astrid. Amélie pourrait être convoquée par la police pour avoir menacé Astrid.
Astrid serait victime de menaces de la part d'Amélie.
Astrid serait victime de menaces de la part d'Amélie.
Le magazine Closer, en kiosques samedi 26 mars 2011.
Astrid et Amélie sont des candidates des Anges de la Télé-Réalité.
La suite après la publicité
Entre Amélie et Astrid, candidates des Anges de la Télé-Réalité, ça n'a jamais été l'amour fou... Il faut dire que cette dernière a immédiatement affiché ses objectifs : attraper Senna dans ses filets. Et tant pis si Amélie est sa promise ! Sans pitié, il faut créer le buzz.

Même hors caméras, il semblerait que l'inimitié entre les deux jeunes femmes persiste. La brune accuse la blonde de l'avoir menacée et a décidé de porter plainte. Astrid, terrifiée à l'idée qu'Amélie mette à exécution ses menaces, se confie dans les pages du magazine Closer, en kiosques samedi 26 mars 2011.

"Amélie m'adresse des choses pas très sympas sur Facebook. Elle s'est permis de publier mon adresse postale ainsi que mon nom de famille (Poubel, qui n'a jamais été un secret pour personne, ndlr) et mon numéro de téléphone dans le seul but que les gens me harcèlent. Mais elle a dépassé les bornes quand elle commencé à m'envoyer des menaces", affirme Astrid.

Selon elle, ces messages particulièrement violents ne sont pas à prendre à la légère : "Amélie me dit qu'elle va venir m'attendre en bas de chez moi pour me 'péter les dents', je la cite. Elle me traite de 'bouffonne', de 'conne', de 'pauvre fille'", poursuit l'ex-célibataire de L'Île de la Tentation. Des faits qui remonteraient au dimanche 20 mars. C'est au lendemain de la réception de ces messages qu'elle s'est rendue au commissariat de police... convoquant apparemment un photographe pour immortaliser son entrée ! Une nouvelle façon "people" de porter plainte ! Apeurée, elle ajoute : "Je suis obligée de me faire raccompagner tous les soirs quand je rentre chez moi. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose."

Selon Astrid, ces menaces ont été prises très au sérieux par le commissaire de police - dans le magazine en kiosque ce jour, les fac-similés de la plainte sont publiés - qui a recueilli sa déposition. L'adresse IP de l'ex de Senna étant bien le bon (vérification faite par les policiers), la jolie brune affirme qu'Amélie va rapidement être convoquée par un fonctionnaire de la police judiciaire afin de répondre de ses menaces de coups et blessures. Effectivement, Amélie ne devrait pas y couper à la convocation et peut-être même à une petite mise en examen, car c'est un peu interdit de faire ça !

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé Île de la tentation Interview People France Secret Story Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news