Dans Les anges de la télé-réalité diffusée hier, les prémices d'une grosse dispute étaient présents : Diana a osé ramener à la maison un beau SDF français prénommé Florian (rebaptisé Dexter par nos soins), ce qui ne semblait pas du goût de Cindy Sander...
Au cours des précédents épisodes, on a aussi pu constater que des tensions régnaient entre deux candidates de l'Ile de la tentation : entre la quadragénaire Diana et la jeune et sulfureuse Astrid, c'est la guerre. La brunette à la frange démesurée se plaît à assurer le rôle de la peste, prenant soin d'avertir qu'elle voulait briser le couple de Sennamélie (ils ont finalement bien rompu après l'émission, mais pas à cause d'elle) et de dénigrer le physique de Diana.
Mais l'autre brunette aux formes très généreuses, Diana, ne compte pas se laisser malmener de la sorte. Ce matin, dans le 6/9 de NRJ, présenté par le sexy Grec Nikos Aliagas, Diana s'est lâchée autant sur le manque d'hospitalité de Cindy Sander (voir vidéo) que sur les piques assassines d'Astrid (voir autre vidéo) !
La charmante dédicace de la douce Diana à sa rivale ? "Remballe ta rage ma p'tite et bosse un peu, tu dureras plus longtemps ! Assume ton âme d'ordure, surtout quand on porte un nom comme le tien. Poubelle, j'ai un rôle pour toi : Poubelle la vie. Je ne suis pas dure, ce n'est rien par rapport à ce qu'elle a été cracher."
Astrid Poubelle... On ne critique pas. On ne se moque pas (même si la tentation est grande....). Mais on savoure la saillie de Diana sur ce coup-là... C'est pas gentil de se moquer du nom des gens certes, elle a pas de chance de s'appeler comme ça, Astrid.
Quant à la critique du "pétard de Diana" évoquée par Astrid, cette dernière répond : "Et puis les grosses fesses, c'est à la mode quand tu vois Beyoncé et Jennifer Lopez, ça cartonne... [...] Et puis, arrête de dire que t'as 25 ans. T'en as 30 : assume !".
Et vlan ! Ça c'est envoyé... Et ce n'est pas terminé : Diana nous promet de l'ambiance survoltée dans l'épisode de ce soir, notamment un bon clash avec Cindy Sander (ou "juste Sander" d'après Steevy).
En outre, au cours de cette interview aux couleurs de règlements de comptes, Amélie a été - bizarrement - la plus discrète, évoquant simplement sa poitrine (un bonnet D) et la disparition de ses sentiments pour Senna (voir vidéo). Elle confie avoir désormais retrouvé l'amour mais préfère cacher l'identité de sa moitié car "pour vivre heureux, vivons cachés" : un comble, venant d'Amélie qui a surexposé sa relation avec Senna au point de participer à une nouvelle télé-réalité ! Attendons nous à un sujet dans un magazine people dans quelques temps...
A noter que ce soir, une personnalité très excentrique nous attend sur le plateau des Anges, avec Matthieu Delormeau et le chroniqueur Julien Mielcarek.