Les Français l'ont découverte durant l'été 2009 grâce à sa plastique de rêve, Angie Be, dite "de Secret Story 3", se fait discrète dans les médias depuis le succès de son hit Soundwaves paru la même année, un titre dansant qui avait atteint la 17e place du top à l'époque.
Elle vit aujourd'hui aux États-Unis où elle coule des jours heureux à Los Angeles, et c'est grâce au compte Instagram de Fabrice Sopoglian - le parrain des Anges de la télé-réalité d'NRJ12 - que nous avons pu avoir de ses nouvelles... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre Angie a encore bien changé ! Méconnaissable, il semblerait que la bimbo de 37 ans soit repassée par la case bistouri.
Les internautes ne s'y trompent d'ailleurs pas : tous ont eu du mal à reconnaître celle qu'ils ont aimé suivre à la télévision aux côtés d'Emilie Nef Naf et Cindy Lopes. "Les ravages de la chirurgie...", "Méconnaissable dommage mais ambitieuse et persévérante apparemment bravo", "C'est Angie de Secret Story 3 ?", peut-on lire dans les commentaires.
L'an dernier, Angie Be avait déjà donné de ses nouvelles à nos confrères du magzine Public. La raison ? Elle venait d'être victime d'un accident de moto lors de vacances à Phuket, en Thaïlande, en compagnie de son petit ami, le footballeur Toifilou Maoulida. "J'étais à l'arrière d'une freeway et on roulait tranquillement à 100 km/h quand soudain un van de touristes nous a percutés. On est restés accrochés sur le van, qui nous a traînés sur une vingtaine de mètres", avait-elle confié avant d'en venir aux lourdes conséquences sur sa plastique : "Entorse à la cheville, au genou et aux doigts, brûlures. (...) J'ai des balafres de 15 à 20 cm sur les jambes. J'aurai des cicatrices à vie. C'est vraiment dur. Je n'arrive plus à manger tant je souffre. Aujourd'hui, je ne fais plus que 43 kg."