La superbe Américaine Angie Everhart vient de se voir diagnostiquer un cancer.
En effet, comme l'annoncent nos confrères américains du site TMZ, la belle de 43 ans a un cancer de la thyroïde. La star devra, dès demain, subir une intervention chirurgicale.
Le porte-parole de la bombe vue plus d'une fois en couverture de Sports Illustrated a ainsi confié que si l'encre avait déjà pas mal coulé au sujet de la santé d'Angie, il tenait à remettre les pendules à l'heure : "Oui, il est vrai qu'un cancer de la thyroïde lui a été décelé. Cependant, le pronostic est très bon."
Avant d'ajouter : "Elle va subir une intervention chirurgicale demain et espère être de retour au travail et pouvoir reprendre son rôle de maman dans quelques semaines." Une nouvelle donc plutôt rassurante quant à son état de santé.
Le porte-parole de la superbe rouquine a assuré qu'elle tenait à ce que l'information soit divulguée dans le cadre de la prévention contre le cancer afin de faciliter le traitement de ce dernier.
Rappelons que la belle Angie Everhart, autrefois fiancée à Sylvester Stallone, est maman d'un petit garçon prénommé Kayden Bobby et âgé de bientôt 4 ans. Depuis, son existence est chaque jour illuminée par le bonheur d'avoir à ses côtés un petit être aimant et adorable.