Mandat d'arrêt international pour un top de lingerie. Plus sexy que Pablo Escobar, la nouvelle reine de la drogue colombienne s'appelle Angie Sanselmente Valencia et son histoire fait grand bruit dans le milieu de la mode.
L'ancien mannequin lingerie de 30 ans est en effet recherché pour trafic de cocaïne. Elle est suspectée de faire travailler de sublimes modèles entre l'Amérique du Sud et l'Europe afin d'en faire ses mules et de faire passer des centaines de kilos de drogue par semaine.
La jeune femme au physique de rêve, élue Miss café en 2000, aurait commencé son propre "business" après avoir quitté son compagnon, un baron de la drogue mexicain surnommé The Monster.
Mais ses petites affaires ont été démasquées il y a quelques semaines, à Buenos Aires, lorsque l'une de ses passeuses a été appréhendée à l'aéroport de Buenos Aires avec 55kg de cocaïne. Le mannequin de 21 ans, qui a été interrogé pendant 12 heures par les policiers locaux, a dénoncé trois personnes à la suite de son audition et les enquêteurs font tout pour retrouver Angie, qui s'est volatilisée.
La suspecte serait arrivée en décembre dernier en Argentine et aurait disparu de son hôtel 4 étoiles il y a quelques jours. Celle qui reste introuvable est donc la personne la plus "wanted" d'Amérique du Sud et en guise de mugshot, on a le droit... à une photo en dessous sexy !