C'est une heureuse nouvelle pour la jolie Anna Camp. Révélée notamment dans le film Pitch Perfect et dernièrement à l'affiche de Café Society de Woody Allen, l'actrice vient de convoler en justes noces, à quelques jours de son 34e anniversaire, avec son chéri Skylar Astin.
Les tourtereaux se sont rencontrés en 2013 mais leur relation a été quelque peu tenue secrète en raison de la procédure de divorce alors en cours concernant l'union précédente de la belle, qui a été l'épouse de Michael Mosley. "Nous étions d'abord amis et avons juste sympathisé," avait-elle confié en 2014 au magazine Glamour. Puis l'évidence rattrape les amoureux, qui officialisent leur amour aux yeux du monde avec des fiançailles célébrées à la période du Nouvel An de cette année.
Ce week-end, ils se sont dit oui en Californie. Une cérémonie en plein air qui avait soigneusement été orchestrée par le couple. Le style était plus que jamais au rendez-vous. La mariée était vêtue d'une somptueuse robe Reem Acra, de chaussures Vince Camuto et sublimée par des bijoux Neil Lane et Lorraine Schwartz. Skylar Astin quant à lui rayonnait de bonheur dans son costume réalisé sur mesure par la griffe Ermenegildo Zegna.
Une cérémonie de mariage à laquelle ont contribué sept garçons et sept demoiselles d'honneur, selon la volonté du couple, impliqué dans les moindres détails, allant jusqu'à définir le look de ses complices du jour : "Nous pensons à différentes nuances de rose et de pêche, nous voulons des couleurs romantiques, douces et vivantes en accord avec la nature."
Enthousiastes devant cette union, quelques invités célèbres telles les actrices Elizabeth Banks et Rebel Wilson ont partagés des photos de l'événement sur les réseaux sociaux.
Stéphanie Laskar