Anna Kournikova fait partie des sportives les plus sexy de la planète ! La jolie Russe a davantage marqué les courts de tennis par sa plastique irréprochable que par ses exploits sportifs... Mais qui dit sexy ne dit pas forcément lookée ! En effet, alors que sa mère vient d'être inculpée, Anna a été aperçue hier à Los Angeles en pleine virée nocturne...
Surprise dans les rues de la Cité des Anges dans la nuit, la compagne de Enrique Iglesias se rendait à l'aéroport LAX de Los Angeles. Si elle avait opté pour des bagages griffés Louis Vuitton, elle s'était complètement laissée aller sur le reste de sa tenue. En effet, la ravissante Anna avait caché son corps de rêve sous des vêtements amples et noirs pas vraiment seyants. Pas coiffée et pas vraiment maquillée, la jolie blonde n'était pas vraiment au top.
Mais où se rendait-elle ainsi en pleine nuit ? Rejoignait-elle son amoureux pour un séjour romantique ? Si c'est le cas, espérons que Anna ait prévu un total relooking dans l'avion sinon... c'est le crash assuré !
Chloé Breen