Après Sistine Stallone, Gabriel-Kane Day-Lewis, Noé Elmaleh ou encore Chloé Jouannet, voici une autre "fille de" à suivre sur Instagram. Son prénom est Annabelle et son nom est reconnaissable entre tous. Belmondo. Comme Jean-Paul, dont elle est la petite-fille.
Annabelle, 28 ans, est la fille aînée de Florence, la deuxième fille du Magnifique. Née en 1960, cette dernière s'est depuis longtemps installée aux États-Unis pour y suivre l'homme de sa vie avec lequel elle a eu trois enfants : Annabelle en 1988, Christopher en 1993 et Nicholas en 1997.
Volant aujourd'hui de ses propres ailes, Annabelle n'a pas eu besoin de son nom pour briller. Et à regarder ses différentes photos publiées sur Instagram, on comprend mieux pourquoi. La belle est en effet mannequin, référencée chez Karin Models Agency, et brille sur papier glacé. Ses mensurations parfaites ont fait d'elle un top model idéal, et la jolie jeune femme n'a pas réfléchi très longtemps avant d'en faire son métier. Lors de la dernière Fashion Week parisienne, elle avait même été l'attraction du défilé Berluti, qui présentait sa collection homme printemps-été 2017. Tout en sobriété et en naturel.
Sur Instagram, la jolie brune nous fait rêver, autant pour les décors des pays qu'elle visite que pour sa beauté. Un sourire angélique, une sensualité discrète, un regard de braise et une intense facilité à magnétiser son spectateur, voilà la marque de fabrique de cette créature aux yeux marron qui n'hésite pas à poser en maillot de bain ou même topless. Pour la beauté du geste...