Avant de faire la belle sur tapis rouge avec ses cheveux raides devant le beau Leonardo DiCaprio, AnnaLynne McCord a retrouvé Jenny McCarthy. Avec l'ex de Jim Carrey, la star de 90210 a participé au Pepsi Refresh Project, une sorte de mécénat social mis en oeuvre, comme son nom l'indique, par Pepsi.
Hier, les deux beautés étaient à Santa Ana, la plus grande ville du comté d'Orange en Californie, pour apporter leur soutien à ce programme dont le but est d'encourager le développement en matière de santé, culture, alimentation, écologie, voisinage et éducation.
Une joli projet auquel AnnaLynne et Jenny, que l'on sait très engagée, ont apporté leur contribution en peignant sur une fresque murale au El Salvador Community Center. Imaginée par l'artiste Roberto Del Hoyo, cette fresque mesure près de trois mètres de haut et 26 de longueur et il faudra 500 heures de travail pour la terminer. Elles se sont amusées à peindre des étoiles.
Alors certes, elles ne risquent pas de faire de l'ombre à Keith Haring ou Andy Wharol mais elles y ont mis tout leur coeur, et c'est ça qui importe.
E.U