Le tournage de la série de la CW The Carrie Diaries continue du côté de New York et, une fois de plus, AnnaSophia Robb, l'héroïne du programme, a illuminé la Big Apple de ses boucles dorées et de son style vestimentaire plutôt coloré.
La jeune star de 18 ans à peine se retrouve propulsée sous le feu des projecteurs en campant le rôle de Carrie Bradshaw jeune, à son arrivée à New York, juste après sa dernière année de lycée. C'est donc dans le New York des années 80 que nous retrouvons AnnaSophia, plus souriante que jamais, qui a livré un véritable défilé en enchaînant le pantalon cerise, la robe à sequins ceinturée et les escarpins de toutes les couleurs.
Et pour le style de la jeune Carrie, que certains jugent irréaliste compte tenu de ses moyens de jeune étudiante, les producteurs ont fait confiance à Eric Daman, styliste attitré de la série Gossip Girl et ex-assistant de Patricia Field sur la série originale Sex and the City.
"Ayant imaginé des tonnes de looks pour la Carrie que nous connaissons et que nous aimons, je suis très honoré de prendre le relais en faisant découvrir qui était la femme lumineuse que nous connaissons", a-t-il déclaré, ravi de cette nouvelle aventure.
A travers les aventures de la jeune Carrie, nous découvrirons son premier amour, ses rivalités et sa rencontre avec celle qui deviendra sa meilleure amie : Samantha Jones (interprétée à l'origine par la comédienne Kim Cattrall).
AnnaSophia, qui dit avoir reçu les encouragements de Sarah Jessica Parker, parviendra-t-elle à fédérer les téléspectateurs comme son aînée a su le faire, passionnant les fans pendant six saisons ?