Anne Alassane, gagnante de Masterchef 2010, est une nouvelle fois maman. La chef, qui a connu de nombreuses épreuves ces dernières années, a accouché de son huitième enfant. Une autre petite fille !
Comme le révèle le site Gala.fr, c'est lundi 18 août que l'ex-candidate a donné naissance à son enfant, un peu plus d'un an après l'arrivée au monde de son septième bébé, la petite Margaux, née en février 2013. Si, pour le moment, la propriétaire de la ferme-auberge La Pays'Anne à Montauban (Tarn-et-Garonne) n'a pas révélé le prénom de son bébé, nul doute que ce nouveau bonheur saura apaiser les mauvais souvenirs.
En janvier 2012, Anne Alassane a en effet connu la pire épreuve pour une mère, la perte d'un enfant. Et dans son cas, il s'agissait de deux enfants, ses filles Louise et Rose, décédées dans le dramatique incendie de son auberge. Ne souhaitant pas se laisser aller à la déprime, deux semaines après ce terrible drame, la Masterchef retrouvait les fourneaux. Une volonté de s'en sortir qui a connu un nouveau revers en novembre dernier lorsqu'un nouvel incendie s'est déclaré dans sa ferme-auberge. Fort heureusement, cette fois, il n'y a eu aucune victime.
Anne Alassane n'a jamais caché son désir de retomber enceinte. Après le drame, elle déclarait en effet dans les pages d'Ici Paris : "Après le drame, je voulais porter la vie." Un souhait qu'elle a donc réalisé deux fois aux côtés de son nouveau compagnon Mike.
Nous leur souhaitons toutes nos félicitations !