L'amour n'a pas d'âge et les mariages non plus ! Le week-end dernier, Anne-Charlotte Pontabry a vécu un grand moment : elle s'est mariée ! L'heureux élu est son compagnon de longue date, le banquier Frank Cygler. C'est par le biais de son compte Instagram que l'artiste de 52 ans a annoncé la grande nouvelle. Les 146 000 abonnés qui la suivent sur sa page ont eu le plaisir de découvrir plusieurs photos de la cérémonie civile et le bonheur des mariés à l'intérieur de la mairie mais aussi à la sortie.
"J'ai dit 'oui' à l'homme de ma vie ! Merci @bastien_carita @carita_kleber pour cette jolie coiffure ! On se connaît depuis 30 ans et ça m'a fait très plaisir que tu me coiffes pour mon mariage civil ! Merci ma @ribeironatachamakeup pour ta fidélité et ton joli maquillage. Merci @lachaume.fleurs pour ce très beau bouquet de mariée ! Merci @courbetofficial de m'avoir prêté cette sublime parure de bijoux. Je suis très heureuse !!!!", a dans un premier temps commenté Anne-Charlotte Pontabry en légende d'une vidéo d'elle embrassant son époux après l'échange de leurs voeux.
"Le bonheur, l'amour, l'émotion, l'amitié ! Notre mariage civil ...", a-t-elle ajouté dans un second post où l'on découvre plus en détails sa tenue Anne-Charlotte Pontabry portait une robe blanche à la silhouette classique, aux manches courtes et ceinturée à la taille. Elle avait choisi de l'associer à une paire de sandales à hauts talons.
Ces photos prises à la sortie de la mairie sont aussi l'occasion de découvrir que celle qui a incarné Cachou dans la série Classe Mannequin dans les années 90 était accompagnée de ses deux fils : William qu'elle a eu avec Frank Cygler et son aîné James.
Avant de se mettre en couple avec celui qui est depuis quelques heures son mari, Anne-Charlotte Pontabry a vécu une histoire d'amour avec un ancien footballeur : Stéphane Porato. Ce dernier, qui évoluait au poste de gardien de but, a joué dans des clubs mythiques de l'Hexagone comme l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, et décroché une sélection avec l'équipe de France, en 1999 contre la Croatie. Côté palmarès, il a remporté le championnat de France et été finaliste de la prestigieuse Coupe UEFA, que l'on appelle désormais la Ligue Europa. Il a également atteint la finale de la Coupe de la Ligue (qui n'existe plus) en 2001. Une carrière plus qu'honorable. C'est en 2004 que le couple a eu son fils James.
Devenue une as de la cuisine, elle publie des livres, épouse comblée et maman aux anges avec ses deux garçons. Anne-Charlotte Pontabry en a parcouru du chemin depuis Classe Mannequin !