Anne-Charlotte Pontabry, que l'on a découverte sous le pseudonyme de Cachou en 1993, souffle sa 50ème bougie ce jeudi 27 avril 2023 ! Un âge symbolique, puisqu'il représente la moitié d'un siècle. Mais depuis son rôle dans la sitcom culte de M6 Classe Mannequin diffusée entre 1993 et 1994, la jolie blonde ne semble pas avoir pris une seule ride. Sa beauté reste intacte, en témoigne ces nombreuses photos d'elle qui animent son compte Instagram au quotidien. Un réseau social sur lequel il est également possible de trouver un extrait vidéo, datant de novembre dernier et représentant son fils James à chaque période de sa vie, jusqu'à ses 18 ans.
"Le 17 Novembre 2004 vers 8h, je partais à la clinique pour mettre au monde mon premier bébé. Mon beau et gros bébé de 4,07kg est né à 15h06 et a fait de moi une maman comblée ! Mon fils d'amour, tu as 18 ans aujourd'hui !!!! Et tu es en train de devenir un jeune homme dont je suis très fière ! Joyeux anniversaire mon amour ! Je t'aime tellement !!", écrivait l'actrice en légende de ce montage qui était donc l'occasion de constater à quel point le garçon a grandi, mais aussi à quel point il ressemble à sa sublime maman. "Qu'il est beau", réagissait Veronika Loubry, la maman de Thylane Blondeau, dans l'espace réservé aux commentaires.
Pour rappel, le père de James est un ancien footballeur de haut niveau, à savoir Stéphane Porato. Ce dernier, qui évoluait au poste de gardien de but, a joué dans des clubs mythiques de l'Hexagone comme l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, et décroché une sélection avec l'équipe de France, en 1999 contre la Croatie. Niveau palmarès, il a remporté le championnat de France et été finaliste de la prestigieuse Coupe UEFA, que l'on appelle désormais la Ligue Europa. Il a également atteint la finale de la Coupe de la Ligue (qui n'existe plus) en 2001. Une joli carrière donc. Aujourd'hui, il est séparé de la célèbre maman de James, qu'ils ont eu en 2004.
Et depuis, Anne-Charlotte Pontabry a refait sa vie avec le banquier Franck Cygler, avec qui elle a déjà pris la pose sur son compte Instagram. Ensemble, ils sont devenus parents d'un fils nommé William, né en mars 2012. Au mois d'octobre de cette année-là, elle se confiait au magazine Parents sur les conséquences de sa deuxième grossesse sur son physique : "Il me reste quelques kilos qui s'accrochent mais je suis incapable de me mettre au régime maintenant, j'ai trop faim ! Je profite de ma poitrine généreuse car je sais par expérience que dans les mois qui suivront le sevrage, mes seins seront totalement vidés".