Comment aurait-on pu oublier Anne-Krystel Goyer ? Si Amélie Neten et Stéphanie Clerbois étaient clairement les bombes blondes de la Maison des Secrets, la rouquine québécoise n'avait pas dit son dernier mot. Mais aujourd'hui qu'est-elle devenue ?
La pulpeuse jeune femme, venue tout droit du Canada, a depuis perdu les kilos en trop qu'elle avait accumulés pendant son séjour dans la Maison des Secrets et affiche un corps de rêve. Un corps qu'elle a décidé d'exhiber dans un ensemble de lingerie de sa propre marque. En effet, celle que l'on retrouvait quelques années après son passage dans SS4 dans le girlsband Az We R est aujourd'hui à la tête d'une maison de lingerie.
Entreprise canadienne fondée en 2011, la marque Anne-Krystel© se distingue par sa signature chic et moderne. Et c'est Anne-K, herself, qui prend la pose pour dévoiler ses modèles. Du sophistiqué corset au maillot de bain éclatant de bijoux, en passant par de somptueuses lingeries, chaque pièce de la collection est parfaitement pensée. Le designer Pascal Labelle ose la nouveauté en fusionnant les dernières technologies et le respect des rigoureux critères de celles qui savent reconnaître la qualité supérieure de confection.
Anne-K en profite pour dévoiler son corps de déesse dans un maillot de bain noir des plus sexy. Aux côtés de l'ancienne Secrétiste dans le catalogue, on retrouve également d'autres surperbes créatures.