Comment aurait-on pu oublier la jolie rouquine Anne-Krystel, découverte en 2010 dans Secret Story 4 ? La pulpeuse jeune femme, venue tout droit du Canada, a depuis perdu les kilos en trop qu'elle avait accumulés pendant son séjour dans la Maison des Secrets. Elle pose à présent en lingerie et, surtout, connaît le succès avec son girlsband Az We R, sorte de Pussycat Dolls à la mode caribou. Attention les yeux, on a retrouvé Anne-Krystel Goyer, de son nom entier, et elle n'a jamais été aussi sexy !
Comme on peut le voir sur la couverture du magazine Summum, qui se décrit comme le "magazine numéro 1 des hommes au Québec" et dans lequel Anne-Krystel pose avec les membres de son groupe, Maria Elisabetta et Patricia Lovinsky, celle qui a quitté l'aventure Secret Story aux portes de la finale s'en sort plutôt bien. L'ex-Secretiste a visiblement levé le pied sur le sirop d'érable.
"Belles, Sexy et Québécoises, Az We R, Trip à trois musical"... le titre aguicheur et prometteur du mensuel ne déçoit pas puisqu'on y découvre Anne-Krystel et ses copines en lingerie sexy. Moulée dans un ensemble noir en dentelle et quelque peu transparent, la rouquine, haut perchée sur de sublimes chaussures signées Christian Louboutin, prend la pose lascive avec Maria et Patricia. Il faut dire qu'elles sont en pleine promotion pour le clip de leur deuxième single intitulé Fantasy, dans lequel les trois bombes se trémoussent pendant 3 (longues) minutes sur une musique dance pas très originale. Si, en France, les Az We R ne sont pas connues, outre-Atlantique, elles ont l'air de marcher plutôt pas mal puisque leur premier single Dirty leur a valu, notamment, de se produire au Grand Prix de Montréal.
Les girlsbands, ça connaît Anne-Krystel. Avant de participer à Secret Story, la sexy rousse - qui a également des talents de soubrette - faisait déjà partie d'un groupe appelé Exotica. Et ce n'était d'ailleurs pas son seul talent puisque, à l'époque, nous avions en effet découvert qu'elle était également hilarante, enfin presque, dans le programme canadien Smile TV, diffusé à la télévision canadienne et dans lequel elle jouait des saynètes muettes à la façon de Benny Hill ou Mr. Bean.
Eh oui, la sexy Anne-Krystel a plus d'un tour dans son sac !