Toujours assez discrète dans les médias, Anouchka Delon aime partager quelques instants volés de sa vie avec ses abonnés sur Instagram. Régulièrement, on peut donc voir son fils Lino, né le 15 février 2020, ou son compagnon Julien Dereims, avec qui elle est heureuse depuis de nombreuses années. Et elle a d'ailleurs profité du 8 mars et de la Journée Internationale des Droits de la Femme pour lui faire une belle déclaration, souhaitant "fêter son homme, par féminisme".
"C'est grâce à des hommes comme lui que nous pouvons être les femmes que nous sommes. Libres, à l'aise avec nos vies et dans nos rôles de maman. Pleinement femme. À la fois maman, amie, femme, amante, travailleuse... tout à la fois et en même temps et pas l'un avant l'autre !", écrit-elle, visiblement épanouie dans sa vie avec Julien, qu'elle a épousé en 2021.
Et celui-ci semble être l'homme parfait, multipliant les tâches, selon la suite de son post. "Alors merci mon amour de t'occuper du gosse et de nous comme tu le fais, de faire la bouffe, de faire le bain, le coucher, de changer les couches et de sortir le chien, ça me laisse le temps d'être la femme que je veux".
Si l'acteur n'a pas encore répondu à la belle déclaration que lui a faite la fille d'Alain Delon, il risque d'être surpris de la photo choisie. En effet, pour illustrer son post, l'actrice a choisi une image de son mari... en drag-queen ! Habillé en sous-vêtements féminins, avec une perruque rousse et maquillé, il a un style très différent de d'habitude, qu'il aurait adopté "pour un tournage", selon sa femme !
Les autres photos du post le montrent avec leur fils Lino, deux ans. Le petit garçon, né juste avant le Covid-19 a fait le bonheur de ses parents qui se connaissent depuis une dizaine d'années. Récemment, la comédienne expliquait que le bambin avait vu quelques images de la guerre en Ukraine à la télévision et avait demandé ce que c'était. Une situation déchirante qui l'avait obligée à mentir pour le protéger.
"Avec un enfant à la maison on fait forcément des pirouettes pour lui expliquer ce qu'il s'y passe. On ment malheureusement pour le préserver (encore un peu) des horreurs de la guerre, des horreurs du monde dans lequel il vit. Alors tu dis 'Ohlala dis donc les feux d'artifice ! Ils font la fête ! Regarde les gens qui jouent à cache-cache !'... Tu te sens obligé de mentir, pour le préserver. Préserver ce qu'il reste d'innocence..." avait-elle écrit, attristée.