Les choses se compliquent pour Anthony Martial, joueur de Manchester United, et Mélanie Da Cruz, la jolie blonde révélée par Secret Story 9 en 2015.
Si jusque-là nos deux tourtereaux étaient les cibles préférées de Samantha Jacquelinet (ex-compagne d'Anthony Martial et maman de leur petite Peyton d'1 an), de nombreux internautes et même plus récemment du chroniqueur Benoît Dubois, voilà qu'une autre personnalité vient entacher leur bonheur, quelques jours après l'officialisation du couple.
En effet, irrité de voir la vie privée d'Anthony Martial déballée dans les tabloïds anglais et sur les réseaux sociaux, José Mourihno (entraîneur de Manchester United) viendrait de taper du poing sur la table d'après nos confrères anglais du Sun. L'entraîneur d'origine portugaise aurait fait savoir à l'attaquant français qu'il était très mécontent de cette situation et qu'il était impératif que le sportif ne fasse plus de vagues autour de sa vie sentimentale et qu'il se concentre sur le football... Anthony Martial pourrait-il finir sur le banc à cause de ses amours ? Tout est envisageable.
Mélanie va-t-elle supporter de devoir se faire discrète pour le bien de la carrière sportive de son homme ? Va-t-elle s'empêcher de répondre aux attaques des internautes, de l'ex-compagne de son chéri et des chroniqueurs TV ? L'avenir nous le dira...