Cette deuxième grossesse, Erika Choprena, devenue Erika Griezmann en juin 2017, l'a souhaitée toute aussi discrète que la première. Pas une seule photo de l'épouse du footballeur français de 27 ans Antoine Griezmann n'a été dévoilée depuis son annonce.
Le 6 octobre 2018, le couple avait annoncé, de façon originale, l'arrivée de leur deuxième enfant sur les réseaux sociaux, ne gardant pas le suspense quant au sexe du bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de leur villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant star de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé est un garçon. Depuis ce jour, plus aucune photo ou aucun commentaire sur cette grossesse.
Jusqu'à cette soirée du 8 mars 2019, durant laquelle Erika Griezmann a choisi de partager son impatience d'être maman pour la deuxième fois avec les 341 000 personnes qui la suivent sur Instagram. La belle Espagnole a publié une photo du lit, ou du berceau, dans lequel son fils dormira très prochainement. On y aperçoit du linge blanc joliment brodé, un petit doudou lapin blanc et gris. Erika Griezmann a ajouté un coeur bleu à la photo et le commentaire : "Waiting for you" (On t'attend).
Parce que la jeune femme a sans aucun doute attendu d'avoir atteint les trois mois de grossesse pour annoncer l'heureux événement en octobre dernier, la naissance de son fils devrait intervenir dans les prochains jours.
Antoine et Erika Griezmann sont déjà les heureux parents d'une adorable petite fille prénommée Mia, qui fêtera ses trois ans le 8 avril.