Antoine Griezmann est né à Mâcon ; Alexandre est aussi originaire de la cité bourguignonne. Premier point commun entre le chouchou des Français, attaquant star de l'Atletico Madrid, et son sosie qui fait parler de lui.
Ce soudain intérêt, le double de Grizi le doit en partie à Guillaume Pley, l'un des nombreux chroniqueurs recrutés par Cyril Hanouna pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste sur C8. L'ancien animateur de M6 – qui avait fait un flop avec Rising Star – a présenté le sosie d'Antoine Griezmann dans l'un des numéros de TPMP la semaine dernière.
Public.fr a contacté ce fameux Alexandre, que l'on peut retrouver sur sa page Instagram alex_LR, pour en savoir un peu plus sur lui. "Je m'appelle Alexandre, j'habite à Lyon, je suis en BTS et je travaille comme commercial en alternance", confie-t-il. Le CV, c'est fait.
Figure incontournable du dernier Euro qui s'est joué en France aux mois de juin et juillet, Antoine Griezmann s'est imposé comme l'un des joueurs préférés des Français, une nouvelle exposition qui a permis à Alexandre de se faire encore un peu plus remarquer. Notamment auprès des filles. "Ça me permet de parler à tout le monde et c'est pas mal avec les filles, j'en joue un peu... On m'invite aussi à des soirées, je pense que ça me rend juste plus sympathique aux yeux des gens !", avoue le jeune homme.
Ambitieux, Alexandre se verrait bien profiter de cette nouvelle notoriété, qui pourrait durer tout le temps où Antoine Griezmann va briller. "Ça peut paraître prétentieux mais j'aimerais beaucoup déposer une marque... apprendre à utiliser mon image !
Alexandre devrait demander à Antoine qui commence à exceller dans ce domaine. Celui qui vient d'être élu Sportif de l'année par le magazine GQ a récemment signé un nouveau contrat avec les rasoirs Gillette, la perfection au masculin. Également sous contrat avec Puma, Grizi a créé le buzz avec le tout dernier spot publicitaire de la marque sportive.