Le 29 octobre dernier, Antonio Cassano, l'enfant terrible du football italien, était victime d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC).
Un AVC qui l'avait conduit sur la table d'opération pour une intervention et plusieurs semaines de convalescence à la polyclinique de Milan. Mais toute la question est de savoir si Fantantonio pourra un jour refouler une pelouse, et si oui, quand. Le joueur du Milan AC aurait en tous les cas fait une croix sur l'Euro 2012 qui se disputera en Ukraine et en Pologne à l'été prochain, au grand dam de ses fans et de ses coéquipiers.
C'est donc une seconde grande compétition que s'apprête à rater la star de 29 ans, après la Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010. Il avait en effet choisi de se marier durant la prestigieuse compétition avec sa compagne Carolina Marcialis...
Heureusement, Antonio Cassano peut donc compter sur la femme de sa vie et son fils Christopher qui a fêté ses neuf mois le 14 décembre dernier pour lui remonter le moral. Car privé de sa passion et de son gagne-pain, Antonio Cassano s'ennuie. Il passe parfois du côté de Milanello pour rendre visite à ses coéquipiers, mais la star profite de sa petite famille et de la douceur de l'hiver comme ce 15 décembre en flânant amoureusement dans la ville de Milan.
Si Antonio Cassano ne remporte pas la palme de l'élégance avec son jogging vert kaki, ses petites baskets et sa doudoune, sa femme faisait quant à elle beaucoup mieux en étant simple et naturelle, l'option jean-baskets étant parfaite. Mais c'est bien le petit Christopher qui attirait tous les regards. Et notamment sa peluche, un volant de voiture de course !
Son père appréciera sans doute...