Visiblement, Antonio Cassano s'est bien remis de son séjour à l'hôpital... La star du Milan AC s'en est ainsi pris violemment à une journaliste et à son caméraman dans les rues de Gênes !
Victime d'un AVC le 29 octobre dernier, Antonio Cassano avait été opéré du coeur peu de temps après. L'international italien est donc depuis en convalescence, et tout effort lui est interdit. Ses journées se résument à rendre visite à ses coéquipiers milanais et à se promener avec sa tendre épouse Carolina Marcialis et leur petite merveille de neuf mois, Christopher.
Mais ce mardi 20 décembre, Antonio Cassano a vu rouge. Dans les rues de Gênes, il surprend une journaliste et un caméraman. Son sang ne fait qu'un tour... Réputé pour sa personnalité insaisissable et ses frasques hors des terrains, l'avant-centre s'en prend violemment à la journaliste. Une pluie d'insultes s'abat sur cette dernière et une bousculade s'ensuit avec le caméraman. Pas question de se faire embêter, pour rester poli, par de vulgaires paparazzi.
Sauf que. La journaliste et son caméraman travaillent pour la chaîne Telenord et réalisent un reportage sur les élections municipales futures. Sur Tgcom 24, la jeune femme réclame des excuses de la part de Fantantonio.
Et celui-ci s'est exécuté quelques heures plus tard, comme l'a annoncé le père de la journaliste. Car ce monsieur n'est autre qu'Enrico Nicollini, ancien joueur de la Sampdoria de Gênes, tout comme Antonio Cassano : "Ce matin, Antonio m'a téléphoné. Il m'a dit qu'il avait été nerveux et qu'il n'avait voulu offenser personne, présentant ses excuses à ma fille et au journaliste. L'affaire est close."
Des excuses faites sur le site MilanNews.it : "Je présente mes excuses aux journalistes de TeleNord, j'étais nerveux sur le moment mais je ne voulais offenser personne."
Visiblement, la guérison d'Antonio Cassano semble plus précoce que prévue...