L'année 2024 n'a pas été simple pour Céline Baudrand. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a connu des soucis de santé. Et le 19 novembre dernier, elle a donné de ses nouvelles.
C'est dans le programme phare de TF1 que les téléspectateurs ont pu la découvrir. Elle y partage son quotidien avec sa tribu recomposée de huit enfants et son époux Clément. Un homme qu'elle a épousé devant les caméras de la première chaîne. Le jeune marié etait d'ailleurs au bord du malaise, en pleine cérémonie à l'église. "En plein milieu de la cérémonie, je commence à me sentir pas bien. Je commence à avoir un peu des fourmis dans les jambes, à avoir mon champ de vision qui se rétrécit : symptômes du malaise vagal. Je me dis pas maintenant, c'est pas possible !", déclarait-il.
Le public peut également suivre Céline Baudrand sur Instagram, l'occasion d'avoir régulièrement de ses nouvelles. Rappelons qu'elle a eu une double hernie qui avait engendré une sciatique paralysante. Ainsi, elle a dû suivre plusieurs traitements. Et mardi dernier, elle a donné de ses nouvelles : "Hier, c'était rendez-vous IRM pour moi, ciblée sur les deux hernies. Ce qui en ressort, c'est que le pincement est là où on ne m'a pas fait les infiltrations... Mais les infiltrations m'ont fait du bien quand même. Ça fait une petite semaine que je vais mieux, je ne suis pas à 100% mais je dors la nuit, j'arrive à tenir debout."
Puis, la belle blonde a rappelé qu'il y a quelques semaines, elle a grandement souffert. "J'ai vécu une période pas cool où au bout de trois minutes [rester debout NDLR], avoir envie de vomir de douleurs. Je devrais faire des infiltrations sur la L4-L5", a-t-elle poursuivi. Et de préciser qu'elle a un nouveau rendez-vous à la fin du mois. En attendant, Céline Beaudrand reste en arrêt de travail et tente de soulager tant bien que mal ses problèmes de dos. "Le neurochirurgien a prolongé mon arrêt pour que je prenne le temps de passer des examens. Et puis voir ce qu'on fait de ce dos, qui me fait souffrir, mais un petit peu moins en ce moment", avait-elle déclaré le 6 novembre dernier.