
Le 26 janvier dernier, et après plus de cinq ans de bons et loyaux services, le journaliste Hugo Capelli a annoncé quitter son poste de journaliste politique chez France Télévisions. Un rôle qu'il occupait depuis septembre 2019 selon son profil LinkedIn. Durant son passage dans le groupe, Hugo Capelli a également obtenu une opportunité unique : commenter les Jeux Olympiques de Paris. Il s'en réjouissait sur les réseaux sociaux durant cette période.
Mais le voilà parti pour de nouvelles aventures. En effet, toujours happé par sa passion pour le journalisme, le jeune homme a rejoint BFMTV, comme Guillaume Daret avant lui, un ancien de France Télévisions également. C'est le 10 février que la nouvelle a été officialisée mais Hugo Capelli n'a décidé d'en parler publiquement que ce lundi 24 mars.
Pour cause, sur Instagram, il était heureux de poster la photo officielle le référant désormais à BFMTV, sur laquelle il prend la pose sérieusement en costume cravate. "Nouveau défi, nouvelle photo", a-t-il ajouté sobrement en légende.

Hugo Capelli en a fait sa photo de profil sur X (anciennement Twitter), où il partage ses différentes apparitions sur BFMTV. Car depuis son arrivée au sein du groupe appartenant au milliardaire Rodolphe Saadé, le reporter ne chôme pas, bien au contraire ! Entre ses allers-retours à l'Assemblée nationale où il se passe toujours beaucoup de choses, le Salon de l'agriculture qu'il a aidé à couvrir ou encore ses déplacements dans d'autres villes de France pour y suivre les politiques, il y a assurément de quoi faire.