
Vendredi 28 février, C8, tout comme NRJ12, émettait pour la toute dernière fois. En effet, l'Arcom a pris la décision de ne pas réattribuer de fréquence à la chaîne, qui s'est alors éteinte le 1er mars. Ce sont plus de 400 personnes qui se retrouvent alors au chômage, comme l'animateur Jordan De Luxe mais aussi toute la bande de Touche pas à mon poste. Enfin, presque. En effet, si Cyril Hanouna entend bien rempiler dès ce lundi 3 mars 2025 sur YouTube ainsi que Dailymotion, Canal +, ou les box SFR, Orange ou Bouygues - puis prochainement sur W9 -, une chroniqueuse phare ne sera pas de la partie. Il s'agit de Kelly Vedovelli qui s'est envolée vers le bout du monde, où elle a retrouvé une autre figure de TPMP.
Cyril Hanouna avait prévenu ses fidèles téléspectateurs : la charmante blonde de 35 ans "part en vacances" et cède provisoirement sa place à Jordan De Luxe dans la nouvelle version de Touche pas à mon poste. C'est alors que, sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli s'est affichée à l'aéroport, prête à embarquer avec Air Caraïbes. Elle a même eu une belle surprise, celle de monter dans le cockpit avec le pilote ! Enfin, après plusieurs heures de vol, la chroniqueuse est bien arrivée à destination : la Martinique ! Si elle a fait le voyage en compagnie d'une proche, celle qui avait opté pour une pièce iconique en vinyle avant la fin de C8 a retrouvé sur place une ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! Il s'agit de Ludivine Rétory. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semble en pleine forme !
La charmante journaliste s'occupe, pour My Canal, de Mission Carnaval, un documentaire axé sur le carnaval qui se déroule actuellement en Martinique. C'est ainsi qu'elle apparaît dans la story Instagram de Kelly Vedovelli divine avec du rose sur les yeux et coiffée de strass. Des strass que l'on retrouve d'ailleurs sur son body transparent, sur lequel tiennent des ailes brillantes également. Devant l'oeil de sa camarade, Ludivine Rétory n'hésite pas à dévoiler son déhanché de folie. La belle défile ainsi dans les rues de Fort-de-France à pieds mais aussi à bord d'un char, émerveillant ainsi les passants. Des retrouvailles à près de 7000 kilomètres des locaux de C8, là où elles se sont rencontrées.