
Après la fin de C8, Cyril Hanouna n'a pas laissé les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste. En effet, il a continué à présenter son émission phare, diffusée cette fois sur plusieurs plateformes, notamment YouTube et Dailymotion. Un programme depuis arrêté. Mais autour de la table, tous étaient réunis. Enfin, tous sauf une : Kelly Vedovelli. Lorsque la chaîne s'est éteinte, la chroniqueuse de 35 ans a pris le large, souhaitant ainsi s'offrir de belles vacances bien méritées. C'est ainsi qu'elle s'est envolée vers le bout du monde !
Clap de fin pour la chaîne de la TNT et direction le soleil pour Kelly Vedovelli, qui n'a donc pas participé à la suite de Touche pas à mon poste. Mais Cyril Hanouna n'a pas manqué de lui adresser quelques doux mots à l'antenne : "On a vécu plein de choses, on a traversé plein de choses, la Tunisie, on a fait des voyages de fous. Elle sait que quoi qu’il arrive, quoi qui se passe ici, quoi qui se passe ailleurs, c’est la famille. Elle sera la bienvenue bien entendu sur notre prochain projet. Là, je crois qu’elle est en tour du monde mais elle sait que je l’aime quoi qu’il arrive et que je l’aimerai toujours." Sans plus attendre, l'ancienne DJette a quitté Paris pour rejoindre Ludivine Retory, ancienne chroniqueuse de TPMP, en Martinique, où elle a profité du carnaval.
Depuis, c'est en Asie qu'elle se prélasse, plus précisément en Thaïlande. Sur ses réseaux sociaux, Kelly Vedovelli partage quelques photos de ses vacances. C'est ainsi que lundi 7 avril 2025, elle s'affiche en bikini dans un superbe décor, entre eau turquoise, sable fin et montagne de verdure. Elle se trouve en fait sur l'île de Koh Phi Phi, dans la province de Krabi. Et c'est sur la plage de Maya Bay qu'elle se prélasse. Un lieu iconique que beaucoup connaissent notamment parce qu'il a servi de décor au film La Plage, signé Danny Boyle en 2000 et dans lequel Leonardo DiCaprio joue. Le tournage du long-métrage a d'ailleurs causé certains dégâts à la faune et la flore sur place... et suscité une vague de tourisme ! A tel point que le site a dû fermer un temps, avant de rouvrir en 2022. Kelly Vedovelli fait partie des chanceux qui ont pu profiter de ce décor paradisiaque.