On pensait qu'ils s'étaient séparés en bons termes. Mais à mesure que les jours se succèdent, la fracture semble être totale entre Ariana Grande et Pete Davidson.
Près de deux mois après avoir rompu avec son fiancé éphémère, la chanteuse de 25 ans révèle aujourd'hui que le comédien (également âgé de 25 ans) l'a bonnement et simplement censurée sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la star du Saturday Night Live avait publié un message pour répondre aux haters, confiant son incompréhension face aux attaques et au harcèlement dont il faisait l'objet depuis de longs mois.
Interpellée par une fan, Ariana Grande a révélé dans un message privé posté lundi 3 décembre 2018 sur Twitter qu'elle ne pouvait pas voir les messages de haine que recevait Pete Davidson car il l'avait virtuellement bannie. "Je n'ai rien vu pu voir de tout ça car je suis bloquée, mais je veux que vous sachiez que je ne voudrais jamais encourager cela, vous devez le savoir. Je tiens beaucoup à lui", a-t-elle notamment écrit.
En réalité, il n'y aurait pas d'animosité entre les deux ex. Juste une volonté de Pete Davidson (qui tente de se reconstruire progressivement, notamment en fréquentant de nouvelles femmes) de "se distancer de tout ce qui entoure [Ariana] pour le bien de sa santé mentale", a glissé mardi un proche au magazine Us Weekly.