Le 7 décembre, NBC diffusera la comédie musicale Hairspray Live !, avec notamment la jeune popstar Ariana Grande. Posant en mode selfie sur Instagram avec sa partenaire Dove Cameron, elle s'est attiré les critiques de... Lindsay Lohan.
Une fois encore, Lilo aurait mieux faire de se taire. L'actrice, dont la carrière n'a jamais réussi à redécoller malgré ses nombreuses tentatives de come-back, s'est payé la tête d'Ariana Grande. Sur Instagram, elle a ainsi commenté le selfie des deux stars de Hairspray Live !, qui étaient en pleines répétitions, en écrivant : "Trop de maquillage." Une remarque qui n'a évidemment pas plu aux fans de l'interprète de Dangerous Woman, lesquels ont inondé le compte Instagram de Lindsay Lohan d'odieux messages. "Trop de drogues. Trop de plastique. Trop de botox. Trop moche. Trop de maquillage", pouvait-on lire. La messe est dite !
Ariana Grande n'a pas pris la peine de réagir à la polémique mais a envoyé un message à ses fans... après sa victoire aux American Music Awards. "Mon humeur.... Merci du fond du coeur. Je suis tellement reconnaissante d'avoir votre amour dans ma vie et j'espère que je pourrai toujours apporter un peu de lumière dans les vôtres", a-t-elle écrit sur Instagram.
Thomas Montet