Le mercato télé n'est pas terminé ! Après seulement une saison aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Jarry tire sa révérence. Il ainsi été remplacé par Cyril Féraud, qui quitte Slam après 16 ans de bons et loyaux services. Aussi, dans Télématin, plusieurs chroniqueurs ont claque la porte. De grands changements sont alors attendus sur plusieurs chaînes. Et la radio est aussi concernée.
En effet, une figure bien connue des auditeurs de RMC Sport annonce son départ surprise. Il s'agit de Houssem Loussaïef, qui officiait dans L'After Foot, émission de débats à propos des matchs de ballon rond. Cette aventure est désormais terminée pour lui, alors qu'il avait rejoint l'équipe en août 2020. Et c'est sur X, anciennement Twitter, qu'il fait la grande annonce : "Après 9 ans à RMC, il est temps pour moi de quitter ce magnifique média qui m'a vu grandir. Je voulais remercier tous les auditeurs et les auditrices pour les échanges qu'on a pu avoir pendant toutes ces années. Je resterai un fidèle auditeur de RMC à vos côtés. Coeur sur vous."
En commentaires, ils sont plusieurs à avoir réagi. Parmi eux, des internautes mais aussi personnalités du journalisme sportif à l'instar de Mohamed Bouhafsi (ex-journaliste de RMC qui officie désormais dans C à vous) ou encore Nicolas Vilas Boas, son camarade de L'After Foot.
Alors que certains s'interrogent sur la suite de la carrière de Houssem Loussaïef, une chose est sûre : il poursuit l'aventure dans Les Maternelles, sur France 2. Car, rappelons-le, le journaliste sportif a rejoint l'équipe d'Agathe Lecaron en début d'année. Il était venu remplacer Benjamin Muller, alors parti pour la matinale de Bruce Toussaint sur TF1, Bonjour ! Un passage de relais qui s'était passé pour le mieux. "Il se trouve qu'on se connait un peu. J'ai eu un gentil message de sa part quand il a su... J'ai beaucoup de respect pour le journaliste qu'il est, pour la personne qu'il est et je sais que je passe derrière quelqu'un d'extraordinaire", avait déclaré Houssem Loussaïef, jeune papa, à Télé-Loisirs en janvier dernier.