Cela fera bientôt trois mois que le fils d'Ariane Brodier est né. Si les internautes ont trouvé que la silhouette de la jeune maman était déjà amincie, la principale intéressée n'est pas encore totalement satisfaite. Pour preuve, ce vendredi 13 avril 2018, elle a fait savoir en Insta Story qu'elle souhaitait encore perdre des kilos.
Et la compagne de Fulgence Ouedraogo a admis qu'elle en bavait pour atteindre son objectif : "Toujours en guerre pour perdre les derniers kilos... C'est pas facile", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel on la découvre la mine déconfite, au sport.
Sur son blog, Ariane Brodier avait déjà évoque le sujet de sa perte de poids et du sport. La belle blonde de 38 ans avait expliqué qu'il était important pour elle de pratiquer des exercices physiques afin d'être bien dans son corps et dans sa tête : "Le sport aide à retrouver possession de son corps sans parler des kilos à perdre, il aide à libérer des endorphines et à remettre en place tout ce qui a été endommagé !"
"J'ai 4-5 kg à perdre et contrairement à ce qu'on me dit, ce n'est pas facile... Les derniers kilos sont les plus tenaces et je sais que si je ne les perds pas avant les 6 mois de mon fils, je risque de les garder à vie !", ajoutait-elle.