Ariane Brodier attend un nouveau heureux événement. La compagne de Fulgence Ouedraogo est enceinte de six mois, un bonheur qu'elle partage sur ses réseaux sociaux dès que l'occasion se présente. Ce mardi 12 février 2019 par exemple, l'humoriste de 39 ans s'est filmée en train de faire du sport, en story Instagram. Et elle a admis que faire de l'exercice physique était pour elle une nécessité.
"On se bouge un peu... Une semaine sans faire grand-chose à Paris, ça se voit sur la balance. Mais surtout, mes jambes me font mal... Pour activer la circulation, on se bouge ! Marche, vélo, piscine, ce que vous voulez, mais c'est le seul moyen", a-t-elle écrit.
Aux dernières nouvelles, celle qui est déjà maman d'un petit garçon de 1 an n'avait pris que six kilos. Sur son blog, Ariane Brodier n'a toutefois pas caché dans plusieurs de ses articles qu'elle se sentait moins bien dans sa peau que lors de sa première grossesse. Elle regrette notamment que la cellulite ou les varices se soient installées sur son corps. Mais, la belle blonde se réjouit que son bébé soit en parfaite santé. Elle qui a connu de nombreuses fausses couches craignait en début de grossesse que ce schéma ne se reproduise.