Coup dur pour Fulgence Ouedraogo, l'amoureux d'Ariane Brodier... Le rugbyman a en effet été hospitalisé à la Clinique Saint-Jean, à Montpellier. Comme il l'a dévoilé sur Instagram, le sportif s'est blessé et a dû être opéré... tout comme deux de ses coéquipiers du club Montpellier Hérault rugby !
En légende d'une photo de lui accompagné de ses deux camarades, tous les trois assis côte à côte sur un lit d'hôpital, Fulgence Ouedraogo en a dit plus sur les raisons de sa présence dans l'établissement. Il a subi une acromioplastie, opération de l'épaule visant à retirer une épaisseur d'os entraînant une possible compression des tendons dans la plupart des cas enflammés.
Ainsi, le rugbyman apparaît en bas de contention blancs, short noir, le bras gauche dans une écharpe médicale. "Deux opérations la 3e offerte, code promo Fufu06, Loulou08 et Misha01 !! Qui porte le mieux les collants ? #lafineéquipe #pasunpourrattraperlautre #surgery", s'amuse le chéri d'Ariane Brodier en légende de cette photo avec ses camarades.
Souriant, le jeune papa se veut rassurant quant à son état de santé. Toutefois, le retour à la maison sera pas être facile. "Malheureusement, ça ne va pas être évident avec bébé", lance Fulgence Ouedraogo en réponse à un commentaire. Heureusement, Ariane Brodier pourra s'occuper de leur fils, né en janvier dernier et dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé.