Après le débat sur les stars qui embrassent leurs enfants sur la bouche, place à la polémique sur les enfants qui sucent les pieds de leurs célèbres parents. Le 28 juillet 2019, en publiant une vidéo de son fils Ford (2 ans) s'amusant à lui sucer le gros orteil en Story Instagram, l'acteur Armie Hammer ne s'attendait certainement pas à susciter un tel scandale.
"Voilà ce qui est arrivé pendant bien sept minutes... #parfaitfétichistedespieds", a indiqué en légende de cette vidéo la star de Call Me By Your Name. En fond, on peut entendre sa femme Elizabeth Chambers dire sur le ton de l'amusement : "Ce n'est pas normal." Mais les internautes se sont montrés plus virulents en découvrant cet extrait de vie de famille : "Inapproprié", "Dégueu" ou "Trop bizarre" peut-on lire en commentaire sur le compte Instagram de l'acteur.
En réponse au blogueur Perez Hilton, qui a publié à son tour la vidéo sur son compte, la mère du petit Ford a répondu aux critiques : "Ce n'était pas sept minutes... Plutôt cinq secondes. Notre fils aime jouer avec les pieds des gens et j'ai mis cette vidéo sur notre groupe de partage en famille parce que cette phase est la blague du moment, a expliqué l'actrice de 36 ans. Partager cette vidéo sur Instagram n'était définitivement pas la meilleure idée d'A., mais je peux assurer que nos enfants sont en sécurité et leur bien-être est toujours notre priorité." Les deux stars sont également parents d'une petite fille prénommée Harper et âgée de 4 ans.
Plusieurs célébrités se sont retrouvées sous le feu des critiques après avoir partagé un moment de tendresse que certains ont jugé inapproprié : David et Victoria Beckham avec leur fille Harper, Pink, Hilary Duff ou encore Tom Brady, le mari de Gisele Bündchen...