Un an après avoir été accusé d'agressions sexuelles et d'avoir envoyé des textos cannibales à plusieurs jeunes femmes, Armie Hammer vit désormais loin d'Hollywood. D'après le magazine TMZ, l'ex-mari d'Elizabeth Chambers travaillerait pour le Morritt, un établissement hôtelier situé dans les îles Caïmans. Il serait vendeur de propriétés à temps partagé. Un job qu'il aurait accepté car "il a besoin d'argent" confiait une source anonyme au magazine People, comme le rapporte le média Just Jared. "Son père ne l'aidera plus... Alors il s'est mis au travail" a-t-elle ajouté.
À l'appui de ces éléments, une photo de TMZ publiée sur Instagram, sur laquelle on aperçoit l'acteur de 35 ans vêtu d'un polo bleu, en train de "s'adresser à un couple derrière un bureau". Il était alors "en train de vanter les mérites de propriétés de vacances locales" d'après le média américain. "Il aurait proposé à ses clients d'investir dans une résidence à temps partagé pour 2000 dollars (1900 euros) la semaine ou 21.000 dollars (20.000 euros) la décennie" peut-on également lire.
Un cliché qui aurait été immortalisé le 29 juin dernier, soit quelques jours après que l'ancienne star du cinéma américain n'ait été aperçue "à proximité des lieux" et "vêtu d'un uniforme de vendeur". Mais d'après son porte-parole, il ne faisait que "rendre visite à une connaissance... membre du personnel". Pourtant, un résident local a affirmé avoir vu l'acteur, qui avait retrouvé l'amour, passer "plusieurs heures par jour" dans ce bureau, en se permettant "plusieurs pauses clopes" dans la journée.
" Armie Hammer vit à Grand Cayman. Un membre de mon personnel joue au golf avec lui, et il est simplement venu passer une journée avec ce dernier pour découvrir ce que nous faisons ", s'est défendu Christopher Butcher, directeur des ventes du Morritt. L'avocat Andrew Brettler a également démenti cette information dans les colonnes de Variety, alors qu'un tweet viral dans lequel on pouvait apercevoir un flyers de Armie Hammer reconverti en concierge avait déjà enflammé la toile.