Hilary Duff monte au créneau. Mardi 13 décembre, la star de la série Younger (actuellement diffusée en France sur la chaîne Teva) s'est saisie de son compte Instagram pour répondre aux critiques acerbes des internautes.
Attaquée pour avoir embrassé sur la bouche son fils Luca (4 ans) sur une photo capturée lors d'une journée passée à Disneyland, l'actrice et chanteuse de 29 ans a tenu tête à ses détracteurs en les encourageant à ne plus visiter sa page officielle. "Pour toute personne commentant qu'un bisou sur la bouche de mon fils de 4 ans est 'inapproprié', allez plus haut et cliquez sur le bouton unfollow avec votre esprit tordu et vos jugements", a-t-elle écrit.
Très rapidement, les messages de sympathie et de soutien se sont multipliés après le coup de gueule de la vedette américaine. "Bien dit !!! Ma maman avait pour habitude de m'embrasser sur la bouche et je ne trouve pas que ça soit inapproprié", a écrit une internaute, "Bien joué ! Une raison supplémentaire pour laquelle tu es mon modèle ! J'ai moi-même un petit garçon, et je ne vois pas où est le mal. Il y aura toujours des gens pour juger ! Mais tu sais ce qui est le mieux pour ton fils ! Je t'embrasse", a répliqué une autre.
Fraîchement redevenue célibataire après sa rupture avec le coach Jason Walsh, Hilary Duff profite actuellement d'une parenthèse bien méritée pour célébrer les fêtes de Noël en famille. Mardi, l'ancienne star de l'écurie Disney a été photographiée en pleine promenade avec son fils dans les rues de Beverly Hills. Le binôme mère-fils a notamment été vu en train d'acheter quelques produits dans une boutique de cosmétiques.