C'est une affaire qui fait énormément de bruit depuis quelques jours. Entendu le 29 avril dernier par les juges du Parquet national financier (PNF), Arnaud Lagardère est soupçonné d'avoir puisé dans les comptes de ses sociétés pour financer son train de vie et ses dépenses personnelles pendant plusieurs années. Une convocation qui a débouché sur une mise en examen de l'homme d'affaires pour "diffusion d'informations fausses ou trompeuses, achat de vote, abus de biens sociaux et abus de pouvoir et non-dépôt de comptes", par les juges d'instruction financiers.
À 63 ans, Arnaud Lagardère est un homme marié et père de trois enfants, deux filles et un fils, qu'il a eu avec sa femme, Jade Foret. D'un premier mariage en 1992 avec Manuela Erdödy, le fils de Jean-Luc Lagardère a eu deux autres garçons, mais le 24 mai 2013, c'est le mannequin belge de 33 ans qu'il a épousé. C'est trois années plus tôt que les deux tourtereaux se rencontrent, avant d'officialiser leur histoire en 2011. C'est finalement le 24 mai 2013 qu'ils s'unissent lors d'une belle cérémonie au civil très intime qui s'est déroulée à Paris. La jolie belge a publié plusieurs photos de son mariage romantique sur les réseaux sociaux quelques mois plus tard (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Depuis, tout semble se passer à merveille entre Arnaud Lagardère et Jade Foret, même si Libération apporte quelques nuances. Dans un portrait consacré au milliardaire français, l'hebdomadaire évoque "la vie avec Jade pas toujours simple", sans en dire plus sur les problèmes du couple.
Arnaud Lagardère n'a pas vécu que des moments heureux dans sa vie, notamment lorsqu'il était jeune. Sa mère, partie avec un autre homme, a été bannie de la famille pour toujours lorsqu'il était encore adolescent. "J'avais 13 ans, je ne l'ai jamais vraiment revue", raconte l'homme d'affaires à Libération. C'est donc son père qui s'est occupé de lui toute sa vie, notamment après cet "accident de voiture qui faillit lui coûter la vie" lorsqu'il est encore étudiant.