A bientôt 36 ans, Arnaud Lemaire présente chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée la seconde saison de L'amour est aveugle. Mais comment le compagnon de Claire Chazal en est-il arrivé là ? Aujourd'hui, Télé-Loisirs accorde l'une de ses pages à ce beau gosse terriblement attachant.
A 17 ans, il quitte le foyer familial pour vivre sa vie comme il l'entend. Lorsqu'une amie de ses parents lui propose de faire des photos de mannequin, il accepte pour une seule et unique raison, l'argent : pas moins de 1 000 francs à l'époque. Avec l'argent récolté grâce à sa carrière de mannequinat, il s'inscrit à l'Université de Cinéma à New York. Il raconte : "Mon père était acteur, j'ai grandi sur les plateaux de tournage, croisé Didier Kaminka et Claude Zidi." Aujourd'hui, il avoue continuer de rêver de pouvoir un jour écrire et réaliser des films. A la tête de sa propre société de prod', il travaille actuellement sur une série documentaire en 3D.
À la télé, il fait ses preuves. Après une simple apparition dans l'émission Les 100 stars les plus sexy, il se voit proposer la présentation du dating dans le noir de TF1 L'amour est aveugle. Mais si les candidats, toujours plus déjantés, se prêtent à l'aventure, qu'en est-il de notre beau Arnaud Lemaire ? Qu'aurait-il fait à leur place ? Il confie : "Trouver l'amour dans le noir, sans se préoccuper des apparences, l'idée me tente."
Mais attention, ne rêvez pas les filles, Arnaud n'est définitivement plus un coeur à prendre. Ni dans le noir, ni au grand jour !
Chloé Breen