Les 87e Oscars ont eu lieu le week-end dernier à Los Angeles, mais n'ont pas mis fin à la saison des awards ! Arnold Schwarzenegger la poursuit en Allemagne, où ont été décernés une flopée de "caméras d'or". L'acteur de 67 ans était soutenu par sa compagne et a retrouvé ses confrères et compatriotes, Susan Sarandon et Kevin Spacey.
La Goldene Kamera 2015 a eu lieu ce vendredi 27 février, à Hambourg. Arnold Schwarzenegger, Susan Sarandon et Kevin Spacey en étaient les invités de marque. Arrivé sur le tapis rouge avec Heather Milligan, qu'il fréquente depuis près de deux ans, le héros de la saga Terminator (Terminator: Genisys, en salles le 1er juillet) a reçu des mains de son ami Danny DeVito (souvenez-vous de Jumeaux) un prix d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre. Une Goldene Kamera identique a été décernée à Susan Sarandon. Quant à Kevin Spacey, héros de la série House of Cards, il a remporté l'award du meilleur acteur étranger.
Le musicien Nile Rodgers était également de la partie. Lui-aussi s'est vu remettre un trophée pour sa monumentale carrière.
Sylvie Meis (ex-Van der Vaart) était la bombe de la soirée. Habillée comme un Oscar dans une robe doré Brian Rennie et des sandales assorties, la présentatrice télé-mannequin néerlandaise s'est contentée, comme lors de la Fashion Week de Berlin, d'assister à l'événement.
Sylvie Meis a remporté une Goldene Kamera en 2010 pour l'émission Das Supertalent, version allemande de La France a un incroyable talent dont elle était jurée entre 2008 et 2011.