![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
George Clooney et Brad Pitt sont de retour sous les feux des projecteurs. Dimanche 1er septembre, les deux amis sont venus présenter Wolfs de Jon Watts, le nouveau film dans lequel il joue tous les deux, hors compétition à la Mostra de Venise 2024. Le pitch ? "Un professionnel est chargé de nettoyer une scène de crime lorsqu'un second professionnel intervient sur les lieux. Les deux loups solitaires se trouvent contraints de faire équipe et embarquent pour une nuit infernale où rien ne se passe comme prévu". Le New York Times a annoncé que les deux acteurs auraient touché 35 millions de dollars de cachet, une rumeur que le mari d'Amal Clooney a tenu à nier. "Quelle qu'ait été la source à propos de nos cachets, ce sont en réalité des millions, des millions et des millions de dollars de moins que ce qui a été annoncé. Et si je le dis c'est uniquement parce que je pense que c'est mauvais pour notre industrie de laisser penser que ce serait un standard dans les salaires. Je pense que c'est très grave, et ça va rendre la réalisation de films impossible", a regretté le papa d'Alexander et Ella.
Les deux hommes ont fait sensation sur le tapis rouge en arrivant aux bras de leurs compagnes respectives. Amal Clooney avait fait le choix d'une robe en dentelle jaune signée Atelier Versace alors qu'Inès de Ramon, la petite-amie de Brad Pitt avait fait le choix d'une robe blanche asymétrique. Si les deux couples ont brillé sur le tapis rouge, l'action de George Clooney risque, elle, de ne pas être oubliée de sitôt. En effet, alors que l'acteur et son épouse faisaient leur arrivée sur le tapis rouge, l'un des photographes a chuté. Les amoureux ont rapidement accouru pour l'aider à se relever mais le comédien ne s'est pas arrêté là ! Il s'est saisi de l'appareil photo du professionnel et a pris sa place parmi les photographes afin de prendre des photos et qu'il ne soit pas lésé face à ses confrères. Généreux, George Clooney a pris le temps de prendre la pose avec les photographes afin qu'ils puissent garder un souvenir mémorable de ce beau moment. Un homme au grand coeur !
![George Clooney à la projection de "Wolfs" lors du 81ème festival international du film de Venise, la Mostra le 1er septembre 2024.](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/68/90/@/7772287-george-clooney-a-la-projection-de-wolfs-580x0-2.jpg)
Lors de la conférence de presse de Wolfs de Jon Watts, George Clooney et Brad Pitt ont dit quelques mots concernant le fait que le long-métrage ne sortirait que sur APPLE TV+ à l'international et seulement dans quelques salles au pays de l'Oncle Sam. "C'est dommage, bien sûr, mais beaucoup de gens vont voir le film et nous allons le sortir dans quelques centaines de salles. Cela aurait été bien d'avoir une sortie plus large", a d'abord regretté le mari d'Amal Clooney.
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Puis de reprendre sur l'échange de bons procédés : "Nous sommes en train de le comprendre... Nous avons besoin d'Apple et d'Amazon, et ils ont besoin de Sony ou de Warner, qui le font depuis 100 ans". Brad Pitt, de son côté, a ajouté : "J'apprécie l'existence des plateformes de streaming parce que nous pouvons voir plus d'histoires, plus de talents et elles permettent d'avoir accès à plus de gens également, même si ça reste un équilibre délicat". Et George Clooney de conclure avec humour sur le fait que le film ne soit pratiquement diffusé qu'en streaming : "C'est clair que nous sommes en déclin."
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![Un photographe a chuté lors du photoshoot et l'acteur n'a pas hésité une seconde à voler à sa rescousse.
George Clooney et Amal Clooney avec les photographes à la projection de "Wolfs" lors du 81ème festival international du film de Venise, la Mostra le 1er septembre 2024.](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/68/90/@/7772281-un-photographe-a-chute-lors-du-photoshoo-580x0-2.jpg)
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![George Clooney a ensuite pris la pose au milieu des photographes pour immortaliser ce moment qui risque de rester gravé dans la mémoire de certains.
George Clooney avec les photographes à la projection de "Wolfs" lors du 81ème festival international du film de Venise, la Mostra le 1er septembre 2024.](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/68/90/@/7772279-george-clooney-a-ensuite-pris-la-pose-au-580x0-3.jpg)
![George Clooney à la projection de "Wolfs" lors du 81ème festival international du film de Venise, la Mostra le 1er septembre 2024.](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/68/90/@/7772280-george-clooney-a-la-projection-de-wolfs-580x0-2.jpg)
![George Clooney à la projection de "Wolfs" lors du 81ème festival international du film de Venise, la Mostra le 1er septembre 2024.](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/68/90/@/7772284-george-clooney-a-la-projection-de-wolfs-580x0-2.jpg)
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
![George Clooney à la projection de "Wolfs" lors du 81ème festival international du film de Venise, la Mostra le 1er septembre 2024.](https://static1.purepeople.com/articles/0/52/68/90/@/7772283-george-clooney-a-la-projection-de-wolfs-580x0-2.jpg)
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)