Elle a révolutionné le monde de la mode en imposant de nouveaux standards. Elle, c'est Ashley Graham, bombe américaine et star de la modosphère. Ce mannequin grande taille, qui se bat pour que toutes les femmes puissent être représentées dans le milieu, est la star de la nouvelle campagne lingerie de la marque Addition Elle. Nom de la collection ? La Scala.
La splendide brune de 28 ans joue l'hôtesse de l'air sexy en porte-jarretelles et sous-vêtements hautement sensuels. Cheveux lâchés, pauses suggestives, Ashley embarque à bord d'un jet privé, laissant derrière elle des admirateurs qui ne savent plus où donner de la tête.
Une bien belle récompense que de figurer dans une campagne internationale de cette envergure, pour celle qui a explosé en 2015 et qui enchaîne les couvertures de magazines. D'autant qu'elle a participé à l'élaboration de la collection spécialement destinée aux femmes pulpeuses.
"Je me suis sentie libre une fois que j'ai compris que je ne serais jamais dans le moule que la société voulait m'imposer ", explique Ashley Graham dans le communiqué de lancement de la collection. Et de poursuivre : "Je ne serai jamais suffisamment parfaite pour une industrie qui définit la perfection en fonction des courbes et de la cellulite."
En fin d'année, Ashley a obtenu une sorte de consécration en faisant partie des bombes du calendrier LOVE advent du prestigieux Love Magazine. Au même titre qu'Adriana Lima ou Kendall Jenner, elle a exécuté un numéro de charme dont on se souviendra longtemps.
Mais la belle a aussi de quoi se réjouir d'avoir figuré dans le magazine Sports Illustrated. Le titre, qui met en valeur les plus belles femmes de la planète, a choisi de mettre en lumière la divine brunette, propulsée sur le devant de la scène, fière de représenter les femmes de la vraie vie dans un monde de la mode souvent aseptisé.
La beauté au-delà de la taille des vêtements : voici la devise de la belle Ashley, qui n'a pas fini de nous surprendre.