La nouvelle vague de tops continue de faire des ravages. Après les succès d'Ashley Graham et de ses copines aux formes généreuses, voilà que Tess Holliday vient de signer une énorme campagne de lingerie et de bikinis, pour la marque Simply Be.
À 29 ans, Tess Holliday, qui fait une taille 52, a fièrement pris la pose dans un bikini noir et blanc pour une campagne qui prône avant tout la beauté et l'estime de soi. Face caméra, cheveux au vent, Tess est glamour et affiche sa silhouette ronde, elle qui fait partie de ces mannequins plus size qui sont en train de faire changer les mentalités dans la modosphère.
"J'espère que cette campagne #SimplyBekini aidera les femmes à avoir confiance en elles et à s'aimer telles qu'elles sont. Tout ce que les femmes devraient avoir à faire pour obtenir ce fameux 'bikini body', c'est d'enfiler un bikini et d'aller à la plage !", a-t-elle fièrement déclaré, elle qui défend la cause féminine depuis des années et qui souhaite décomplexer les femmes mal à l'aise dans leur peau.
Accompagné d'une vidéo humoristique, le cliché de campagne est emprunt de bonne humeur et de glamour, preuve qu'on peut être au top et un top demandé, quelle que soit sa taille.
Maman d'un enfant, Tess a également réussi l'exploit d'être signée dans une grande agence de mannequins, réalisant ainsi une première puisqu'elle fut le premier top de sa "catégorie" à intégrer une agence généraliste.
Magazines, marques de vêtements, buzz viraux, Tess est de tous les beaux coups et prouve une fois de plus, que la beauté est diverse ! Go girl !