Festival oblige, une pluie de top models s'est abattue sur Cannes. Parmi ces mannequins figurent Ashley Graham, arrivée hier sur la Côte d'Azur après une course de quatre jours. Pour la bonne cause, la jolie brune se mue en divin pilote...
Ashley Graham est l'une des participantes au Cash & Rocket 2015, une course automobile caritative et exclusivement féminine, créée par Julie Brangstrup. Elle s'est conclue à Cannes, dernière des cinq étapes du road trip, ce mardi 19 mai lors d'une prestigieuse soirée organisée par Chopard, partenaire de l'événement. La soirée s'est d'ailleurs déroulée au Chopard Rooftop, à l'hôtel Martinez. Ashley s'y est rendue et a béni le tapis rouge du photocall, habillée d'une robe couleur chair bustier et fendue sur la jambe droite.
Les top models Ana Beatriz Barros et Anna Cleveland, Selita Ebanks, l'animatrice télé-mannequin espagnole Nieves Alvarez, l'actrice italienne Nicoletta Romanoff et le créateur Pierpaolo Piccioli ont également célébré la fin de l'édition 2015 du Cash & Rocket.
Celui-ci a commencé le vendredi 15 mai, à Londres. Son coup d'envoi a été donné à l'occasion d'un dîner auquel ont notamment assisté la ravissante Natalie Imbruglia, l'acteur Luke Evans et le top model Arizona Muse. Le Cash & Rocket 2015 s'est poursuivi à Paris, Lyon et Milan avant de s'achever dans les Alpes-Maritimes. Chaque halte était marquée d'une soirée organisée par les marques partenaires de la course.
35 équipes ont participé au Cash & Rocket 2015. Ashley l'a couru au volant d'une Ferrari California. Les mondaines Elena Perminova et Chloe Green (fille de Sir Philip Green), le duo mère-fille Jo et Leah Wood (ex-épouse et fille du Rolling Stones Ronnie Wood), ainsi que Jodie Kidd comptaient parmi les personnalités en lice. Des personnalités qui ont permis de lever 497 090,59 livres (plus de 695 000 euros), somme de dons réalisés par des anonymes aux équipes en course. Les fondations OAfrica (Ghana), Shine on Sierra Leone et Sumbandila (Afrique du Sud) en sont les heureuses bénéficiaires.
Pour se donner du courage avant le Cash & Rocket, Ashley Graham a publié le plus sexy des selfies sur Instagram. Les jolies courbes du mannequin ont peut-être motivé de généreux dons...
I.N.