A quelques jours de la sortie du nouveau volet de Twilight, baptisé Hésitation (voir la bande-annocne explosive), la pétillante Ashley Greene (qui joue le rôle de Alice Cullen), est omniprésente.
Moins sollicitée que le couple phare de la série formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart, la brunette au sourire de rêve n'en est pas moins absente de la scène médiatique.
Elle est ainsi en couverture du magazine Women's Health, sur lequel elle prend la pose dans un bikini bleu et révèle son formidable corps. La jeune actrice, ancienne compagne du beau Chace Crawford récemment arrêté en possession de drogue, évoque sa nouvelle vie et sa relation amicale avec Kellan Lutz, qui fait lui la couverture de Men's Health. Sourire aux lèvres, elle avoue qu'il est l'un de ses meilleurs amis, mais dément toute romance avec le beau blond que l'on dit amoureux d'AnnaLynne McCord.
Omniprésente donc, Ashley, nouvelle égérie Avon, tente de passer incognito dans les rues de Los Angeles. Hier, moulée dans une petite robe rouge et noire, lunettes sur le nez et cheveux au vent, elle a rendu visite à des amis avant d'aller honorer quelques rendez-vous professionels à Studio City, là où se trouvent tous les bureaux d'agents et de cinéma hollywoodiens.
C'est sûr, on n'a pas fini d'entendre parler de la belle Ashley...