L'aventure Danse avec les stars touche doucement à sa fin. Vendredi soir prochain, le 25 avril, aura lieu la grande finale en direct sur TF1. Ils ne sont plus que trois couples à espérer décrocher la victoire, à savoir Lenie et Jordan Mouillerac, Florent Manaudou et Elsa Bois et Adil Rami et Ana Riera.
Car lors du prime des demi-finales, deux candidats ont été éliminés : Mayane qui faisait équipe avec Christophe Licata et Jungeli, dont la partenaire était Inès Vandamme.
"Merci pour le soutien, pour l'amour que j'ai ressenti tous les vendredi soir, merci aux juges de m'avoir appris à danser. Juste merci ", a réagi le jeune chanteur de seulement 16 ans au micro de Camille Combal après le verdict, avant de verser quelques larmes en s'adressant à sa danseuse dont il est devenu très proche : "Je suis venu ici en étant le fils aîné de ma famille, et je ressors d'ici avec une grande soeur. Inès, merci...".
Mais passée l'émotion de son élimination, Joël Ungeli de son vrai nom a rapidement retrouvé le sourire. Pour cause, un beau projet l'attendait au cours du week-end. L'artiste révélé grâce au tube Petit génie en 2023 s'est envolé presque aussitôt pour l'Espagne où il a livré un petit concert en plein air devant une foule en feu. (Voir la vidéo de notre diaporama).
En interview pour Purepeople.com, Jungeli nous confiait son désir de se produire davantage sur scène devant son public. Après l'Espagne, il espère surtout faire le "show" en France. "Après DALS, j’espère pouvoir sortir un projet pour remercier tout le monde du soutien et peut être pourquoi pas annoncer une salle. J’aimerai bien partager un moment avec mes fans, montrer mon côté show man en musique après l’avoir montré en danse et annoncer une salle". C'est bien tout ce qu'on lui souhaite !