Inscrite l'année dernière à Harvard pour suivre un Master d'Administration publique, l'actrice Ashley Judd, 42 ans, peut aujourd'hui se targuer d'être une toute jeune diplômée d'Harvard. L'interprète de Tueurs nés a en effet reçu son diplôme jeudi dernier lors de la fameuse cérémonie.
Ashley, dont les apparitions au cinéma se limitent à un film par an, est très impliquée dans le droit international des femmes. Elle milite aussi en tant qu'ambassadrice au sein de l'association YouthAids qui a pour but d'aider les pays dont les enfants sont touchés par le sida, de les accompagner dans la lutte contre le fléau. Elle compte bien mettre à profit ce titre universitaire pour s'impliquer davantage dans la vie de son pays.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, son mari le pilote Dario Franchitti, avec qui elle est mariée depuis 1999, a remporté dimanche la célèbre course des 500 miles d'Indianapolis (également appelés Indianapolis 500 ou Indy 500), course automobile américaine qui se tient chaque année depuis 1911 le week-end du memorial Day sur l'Indianapolis Motor Speedway dans l'état de l'Indiana.
Ashley Judd, comme on peut le voir sur la vidéo n'a pas perdu une miette de la fantastique course de son chéri, qui a réussi l'exploit d'être en tête sur plus de 155 tours. Au franchissement de la ligne, Ashley s'est mise à courir pour aller retrouver son héros du jour et le gratifier d'un baiser qui n'était pas du cinéma. En 2007, il avait également remporté cette course.
C'est donc une semaine placée sous le signe de la réussite pour nos deux stars à qui nous adressons toutes nos félicitations.