Sous le soleil de Californie, l'atmosphère se veut caniculaire, surtout lorsque l'actrice de charme Ashley Youdan dévoile sa plastique sur les plages. Allure longiligne, fessier rebondi et cheveux au vent, la brune exhale son allure sculpturale en pleine séance photo très sexy avec le photographe Malachi Banales.
Pourtant, Ashley Youdan qui travaillait sous le nom de Kendall Karson, n'a pas toujours vu la vie en rose. En effet, la playmate accuse son ex David Garrett, violoniste mondialement connu et surnommé " le David Beckham de la musique classique ", de maltraitance physique et mentale.
La jeune femme ayant déposé plainte n'a pas hésité à dévoiler les détails sordides de son présumé calvaire. Selon elle, le musicien aurait insisté pour qu'elle consomme de la cocaïne et qu'elle entretienne des relations sexuelles forcées et violentes avec des personnes transsexuelles. Des allégations que David Garett réfutent en avouant tout de même avoir voulu louer un esclave sexuel.
Loin de cette bataille glauque, Ashley Youdan reprend le chemin des shootings photo pour le plus grand plaisir de la gente masculine.
Stéphanie Laskar