A quelques encablures de la sortie en salles du biopic sur Steve Jobs, Ashton Kutcher continue de faire le Job(s) sur tapis rouge. Alors que l'acteur provoque à nouveau le buzz autour de son premier prénom (il s'agit bien de Christopher, chose connue pour certains depuis longtemps) après la soirée des Teen Choice Awards, Ashton Kutcher était sur le tapis rouge pour la grande première de Jobs à Los Angeles, le 13 août.
Beau gosse, le boyfriend de Mila Kunis la joue classe et sobre devant les objectifs braqués sur lui. N'en déplaise aux demoiselles, y compris celles conviées au red carpet, la star du soir, c'est bien lui. Pas même l'animatrice Brooke Anderson, enceinte et divinement belle, ou la superbe Ahna O'Reilly, sa partenaire à l'écran vue dans La Couleur des Sentiments et remarquée sur les marches de Cannes 2013 pour Fruitvale Station, ne peuvent lui voler la vedette.
En revanche, Bryce Dallas Howard, délicieuse rouquine de 32 ans, scintille au côté de la bicolore Ahna O'Reilly habillée par Christian Dior. Souriante, la femme de Seth Gabel (Dirty Sexy Money) et maman de deux enfants est resplendissante. Une lumineuse invitée qui ne fera pas d'ombre à Ashton Kutcher, bien au contraire, lequel est venu au côté de ses acolytes dans le long métrage de Joshua Michael Stern, à savoir Josh Gad, Dermot Mulroney accompagné de sa femme Tharita Cesaroni, tout comme le rock'n'roll Matthew Modine au bras de sa femme depuis 1980, Caridad Rivera. Le grand ami de Leonardo DiCaprio, Lukas Haas, était également de la partie. Un casting quasi au complet si on excepte l'absence de J.K. Simmons, excellent et éternel second rôle que l'on avait pu croiser Les Chèvres du Pentagone ou encore la saga Spider-Man.
"Jobs", en salles le 21 août.