![Ashton Kutcher et Mila Kunis ne s'affichent pas en couple mais ils ont déjeuné ensemble à Studio City en Californie le 12 août 2012](https://static1.purepeople.com/articles/7/10/53/17/@/915502-he-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les meilleures choses ont une fin et le couple Mila Kunis-Ashton Kutcher a dit au revoir à la superbe Bali, lieu paradisiaque où ils ont passé quelques jours de vacances. Un départ qui n'est pas une fin en soi, car on imagine aisément que, comme nombre de touristes, les amoureux hollywoodiens reviendront sur les terres magiques d'Indonésie. Les voilà de retour en Californie où ils retrouvent leurs habitudes : des déjeuners en toute discrétion, s'attachant à ne pas apparaître ensemble sur les photographies, comme lors de leur balade le 12 août à Studio City. La veille, Ashton était absorbé par l'entraînement de football américain des Dallas Cowboys à Oxnard, regardant le match avec Jerry Jones puis discutant avec le quarterback de l'équipe Tony Romo.
Les jours avancent et si Mila Kunis et Ashton Kutcher ne peuvent plus nier leur idylle, ils n'ont toujours pas officialisé leur relation. Après le tourbillon médiatique provoqué par sa rupture avec Demi Moore, puis la période difficile que l'actrice quinquagénaire a connue, le comédien, qui vient d'achever le tournage du biopic sur Steve Jobs, essaie de se faire discret. Il veut vivre aussi sereinement que possible son histoire d'amour avec Mila Kunis, sa partenaire dans la série qui les a tout deux révélés, That 70's Show.
Pendant ce temps, la superbe Demi Moore continue aussi son bonhomme de chemin, démentant par ailleurs être en couple avec l'acteur Martin Henderson. Remise sur les rails du cinéma grâce à son rôle dans Very Good Girls, elle profite des jolis instants de la vie, comme, il y a une semaine, la fête d'anniversaire de Soleil Moon Frye, l'inoubliable Punky Brewster, aux côtés de Jessica Alba et de nombreux convives, tous habillés selon le thème "années 1980".