Paris a pris des allures de podium lors d'une soirée exceptionnelle le 15 septembre... Le bitume du quartier d'Opéra s'est recouvert d'un magnifique tapis rouge ! Pour la deuxième année consécutive, les Galeries Lafayette se sont lancées un défi de taille en organisant le plus grand défilé de mode au monde. Après la fermeture de l'Avenue Montaigne pour la fameuse Vogue Fashion's Night le 8 septembre, c'est au tour du célèbre quartier du IXe arrondissement de Paris d'accueillir stars françaises et mannequins en herbe !
En pleine saison des Fashion Week, la capitale française ne cesse de saluer la mode. Evidemment, nos célèbres people sont toujours au rendez-vous ! Cette fois, c'est sans Sandrine Quétier que Nikos Aliagas a fait son apparition pour admirer un défilé hors norme. L'animateur télé a retrouvé la nouvelle star du petit écran, la ravissante et pétillante Audrey Lamy ! Et ce n'est pas tout : une autre "petite soeur de" en vogue était de la partie... La chanteuse Marie-Amélie Seigner a lancé de doux baisers aux photographes !
Le groupe Brigitte a également fait sensation ! Dans sa robe en cuir et ses escarpins Louboutin, Aurélie Maggiori alias Mayanne Delem était pile dans la tendance de cette rentrée... Quant à Sylvie Hoarau alias Vendetta, la chanteuse hippie chic avait opté pour une tenue plus sobre mais tout aussi trendy.
Dans un tout autre style, DJ Mamy Rock (qui a animé l'événement) et la danseuse Mia Frye étaient également de la partie lors de cette soirée exceptionnelle. Les stars ont pu admirer un défilé de mode déjanté avec 800 mannequins novices de toutes tailles et de tous âges, portant des robes de mariées, kilts ou autres jupes trapèze ! L'exploit sera même homologué par le Livre Guinness des records.
Ce week-end, ce sera au tour de Toulouse, Lille et cinquante autres villes françaises de relever le défi organisé par les Galeries Lafayette... Le grand magasin nous prépare d'ores et déjà pour la célèbre Fashion Week parisienne qui se tiendra du 27 septembre au 5 octobre.